Forum Discussion
Bonjour,
Le problème se produit-il sur cette partie uniquement ou sur toutes les parties ?
S'il s'agit d'un problème généralisé, je te conseille tout d'abord de mettre à jour tes pilotes et notamment les pilotes de ta carte graphique. Pour cela tu peux t'aider du site TousLesDrivers par exemple.
Si c'est uniquement cette partie qui a un problème, peut-être qu'une restauration de la sauvegarde permettra de résoudre le problème.
Concernant la galerie, il faudrait nous en dire plus, où essayes-tu d'y accéder et que se passe-t-il exactement quand tu essayes d'y accéder.
- Anonymous11 years ago
Mon problème a été résolu, je ne sais pas trop comment mais tout marche correctement maintenant! Je crois que j'avais un problème avec l'affichage, maintenant que je suis en plein écran fenêtré, tout fonctionne!
A l'exception de la galerie, bien sûr, encore et toujours. En fait je ne peux pas du tout y accéder, le bouton est inexistant. quand je vais dans ma propre bibliothèque, je ne peux voir que mes créations et pas celles des autres joueurs... aussi, je ne sais pas si c'est lié à ça, mais quand je veux passer en mode "en ligne", mon jeu affiche : "connection en ligne impossible" ou quelque chose comme ça... Je comprends paaaaaaaas......! (je suis pourtant connectée à Internet, mais je ne sais pas si ça altère quelque chose par rapport à tout ça)
En tout cas, merci pour la réponse!
- Henalexandre11 years agoHero+
Vous avez essayé de réinstaller Origin ?
- Anonymous11 years ago
J'ai bien essayé, mais, quand j'essaie de le désinstaller, une fenêtre s'ouvre et me dit "NSIS Error : Error launching installer"! je ne sais plus quoi faire... (désolée pour la réponse plus que tardive..!)
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago