Forum Discussion

ecvasnfdmcge's avatar
12 months ago

Topisims

Bonjour,

J’ai un problème avec la cérémonie des topisims, en effet depuis que j’ai rénové le bar où elle a lieu habituellement, la cérémonie n’existe plus sur le calendrier. Pourtant j’ai pris soin de placer un micro et de choisir le bon trait de terrain.

Je vous remercie d’avance pour vos solutions 🥲

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    @ecvasnfdmcge Merci pour votre retour!

Essayez de retirer tous vos mods et contenus personnalisés dans un premier temps et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

Relancez ensuite le jeu pour voir si vous voyez la cérémonie apparaître à nouveau sur le calendrier. Ca nous permettra de savoir si l'un de vos mods cause un souci avec le calendrier.
  • Merci pour votre suggestion, tout est rentré dans l’ordre après avoir supprimé le cache ! 🥳

• gameuse54's avatar
    gameuse54
    New Novice
    3 months ago

Bonjour, 

Je rencontre la même problématique. J'ai vidé le cache et réparé mon jeu et cela ne fonctionne pas. Je dois avouer que je joue depuis plusieurs semaines avec cette anomalie car je m'en suis pas aperçu de suite. Connaissez vous une autre solution ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,376 PostsLatest Activity: 9 hours ago