Forum Discussion

MISSNASHA's avatar
MISSNASHA
Rising Scout
2 months ago
Solved

Écran noir

J'ai eu ce problème il y a quelque mois. Il a été résolu. Lorsque j'appuie jeu alors l'écran devient noir, mais la musique continue. Je tente de faire une réparation et évidemment je ne peux pas. Le dossier mod a été retiré. Que faire d'autre pour réparer ce problème.

• J'ai trouvé la solution pour moi  XML injector n'était plus mon dossier mods. Je ne sais pas pourquoi, mais ce mod est nécessaire pour faire fonctionne le mod Fashion Autority..

Si je comptabilise le temps joué et le temps à se casser la tête à trouver une solution quand tout brise lors mise d'une mise  à jour. Bien la balance va vers le brise tout.

26 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Tu déplaces ton dossier vers ton bureau par exemple agtdlgr​ (copier/coller), puis tu supprimes le fichier localthumbcache.package (qui se trouve dans Documents/ElectronicArts/Les Sims 4), tu répares le jeu et tu lances une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods. 
    Une fois que tu as pu constater que le jeu tourne correctement sans les mods, tu les réintroduis par petits lots, quelques uns à la fois et tu relances le jeu pour vérifier si cela fonctionne ou non. 
    A partir du moment où tu rencontres à nouveau un problème c'est que tu viens de réintroduire un mod problématique. 

• agtdlgr's avatar
    agtdlgr
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Merci pour ta réponse!! Mais du moment où j’ai déjà supprimé le truc local c’est fini je peux plus revenir en arrière pour le faire ? :/

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Tu peux toujours déplacer le dossier Mods, réparer le jeu et lancer le jeu sans mods. 

• Cassalia's avatar
    Cassalia
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

coucou, tu as du nouveau car j'ai toujours le problème ..

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

As-tu ajouté des mods à ton jeu Cassalia​
    Si oui, essaie les manipulations décrites quelques posts plus tôt, ici 

• Cassalia's avatar
    Cassalia
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Si jamais, mon problème venait des MODS, et je suspecte UI cheats à cause de la mise à jour sims 4. Car ce mod à constamment fait bug mon jeu si il n'est pas remis à jour par le créateur. Je viens tout juste de le supprimer et mon jeu refonctionne !

Donc même si vous n'avez pas ce mods vérifier les vôtres en les mettant hors du fichier du jeu (ou supprimez).

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 52 seconds ago
17,536 Posts