Forum Discussion

nixohouxi's avatar
3 years ago

élément supprimer

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.62.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Grandir Ensemble, Années Lycée, Vie à la campagne, écologie, à la fac, Ile Paradisiaques, Heure de gloire, Saisons, Chiens et Chats, Vie citadine, Vivre ensemble, Au travail Loups-Garous, Décoration d'intérieur, Monde magique, Strangerville, Dans la jungle, être parents, Vampires, Au restaurant Paranormal, Moschino, Jour de lessive, Soirée Bowling, Accessoires Vintage, Chambre D'enfants, Jardin romantique, Comme au cinéma, Accessoires Effrayants, Soirées de Luxe
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Passer d'un endroit (Parc, biblio, ...) et revenir à la maison.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? un objet quelque pars dans un monde est probablement supprimer. J'ai déjà retrouver certaine pièce de maison vide.
Que devrait-il se passer ? Aucun élément devrais être supprimer
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Bonjour comme un peu espliquer, quand je voyage avec un sims pour aller à la biblio ou dans une salle de sport ou autre endroit temps sa change de selui la maison ou même quand je revien du mode construction, le message si join se montre. Il n'est pas toujours précent h24 se qui est très bizzar et je n'est pas ajouter ou retirer de pack ou encore ajouter ou retirer de mod, rien de tout ceci n'a était fait. Je n'est fais que jouer pendant quelques heures qui au plus avent qu'il n'arrive au moins 1 fois.  J'ai déjà consulter pas mal de site d'aide. Beaucoups conseil tester comme réinstaller le jeu, enlever le pack Décoration d'intérieur qui viseblement peu être le résponsable, supprimer la sauvegarde et en refaire une à 0 sans rien construire, réparer le jeu, le message revien toujours. Je suis à cours de solution donc j'en viens à vous. Espèrent régler le probléme une bonne fois pour toute. Je précis aussi je suis très loin d'être le seul à avoir se probléme. Il est donc possible que sa sois un bug assez général pour beaucoups personne.

Bien à vous.

2 Replies

• @nixohouxi Pas mal de joueurs et de joueuses ont ce message en ce moment, sans pour autant constater d’objet manquant. Il semblerait qu’il s’affiche par erreur.
  • J'avou ne pas avoir vue d'objet disparaître sur les premier coup d'oeil et au début je penser aussi c'était juste un message buger. Mais c'est déjà arriver que des objet disparaise de la maison ou je suis (Après sa peu s'espliquer sur le fais d'utiliser le code triche pour mettre les objets dans un endroit précis et qui disparaisse mais bizzarement quand le jeu me fessais sa j'avais pas de message) ou que je constater un bug au niveau du sims en lui même ou la démarche avait un visuel buger. J'ai malheurement pas penser à le sreen. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 26 minutes ago