étapes des nourrisson bugué
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.62.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Grandir ensemble, année lycée, à la fac, iles paradisiaques, chiens et chats, vie citadine, au travail, loups-garous, monde magique, dans la jungle, être parents, vampires, soirée de luxe,
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon nourrisson perds des étapes. il y a des gros bugs avec les étapes de mes nourrissons, au début il avait un bug ou les étapes se faisait mais ne se débloquait pas; ce problème est partie de lui même; et maintenant il perds des étapes. par exemple il avait acquis l'étape de s'assoir et d'attraper des objets il les a perdu et redébloqué quelque temps plus tard. je ne comprends rien a ce qui se passe pourquoi est ce qu'il a perdu toute ses étapes et qu'il redébloque tout encore et encore.
Que devrait-il se passer ? les étapes ne devraient pas disparaitre et être a redébloqué.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Sims bugué..
Bonjour,
Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.