Forum Discussion

Nannalinne's avatar
2 years ago

Événement de connexion bien chez soi bug

Bonjour, 

j’ai eu un problème avec mon ordinateur, j’ai dû le réinitialiser et lorsque j’ai ré téléchargé les sims 4 je me retrouve à devoir redebloquer les objets de l’événement de connexion bien chez soi sur j’avais débloqué 

comment faire pour récupérer les objets ? Car je n’aurais pas le temps de tous re débloquer avant la fin de l’événement 

est ce que quelqu’un a eu le même bug ?

6 Replies

• Bonjour @Nannalinne ,
    Citation : "Vous aurez tout le temps de participer à l'événement si vous arrivez en re tard.

Chaque jour où vous lancez le jeu est comptabilisé comme une connexion pour débloquer la prochaine récompense disponible.

Si vous arrivez en re tard à l'événement, vous avez encore le temps de vous rattraper, mais il vous faudra 8 jours de connexion pour débloquer toutes les récompenses.

Nous vous fournirons une semaine supplémentaire pour vous connecter et récupérer les récompenses restantes." Source :
    https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/news/the-sims-4-events

• Nannalinne's avatar
    Nannalinne
    2 years ago
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide mais si je dois changer mon ordinateur dans 2 mois ou si il crache avant je perdrais tous les items récupérés une nouvelle fois, comment faire pour éviter que le problème se reproduise ?
    est ce qu’il y a une solution pour garder les items récupérés de l’événement ?
  • Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

La seule solution à ma connaissance est la galerie, sinon, effectivement, si on change d'ordinateur ou si on doit réinstaller le jeu, alors on perd le bénéfice de l'évènement.

Je l'ai constaté moi-même car je joue sur deux ordinateurs différents, le mien et celui de mon copain (je transfère mes sauvegardes de l'un à l'autre) mais après avoir récupéré deux objets sur le sien, j'ai vu en me connectant sur le mien le lundi suivant que je devais recommencer du début.

Cependant, des joueurs ont partagés les objets sur la galerie, il sera donc possible de les récupérer de cette façon (en faisant une recherche avec le hashtag event) tout comme des objets d'événements précédents. Pixia a fait un vidéo là-dessus.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Je sais déjà le faire car je le fais régulièrement pour transférer mes sauvegardes et mes terrains entre mon ordinateur et celui de mon copain. Mais je peux t'assurer que, même ainsi, les objets de l'évènements ne sont pas transférés, ils ne sont pas enregistrés dans les parties.

• Bonjour,

Même constat, ça fait 3-4 fois que je dois reformater mon ordinateur et réinstaller le jeu et à chaque fois le compteur se remet à zéro..c'est très frustrant et surtout.....c'est quand même bizarre que les objets débloqués ne soient pas liés définitivement à notre compte ea...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 27 minutes ago