Forum Discussion
2 years ago
Merci beaucoup pour votre réponse rapide mais si je dois changer mon ordinateur dans 2 mois ou si il crache avant je perdrais tous les items récupérés une nouvelle fois, comment faire pour éviter que le problème se reproduise ?
est ce qu’il y a une solution pour garder les items récupérés de l’événement ?
est ce qu’il y a une solution pour garder les items récupérés de l’événement ?
Elhennor
2 years agoSeasoned Ace
La seule solution à ma connaissance est la galerie, sinon, effectivement, si on change d'ordinateur ou si on doit réinstaller le jeu, alors on perd le bénéfice de l'évènement.
Je l'ai constaté moi-même car je joue sur deux ordinateurs différents, le mien et celui de mon copain (je transfère mes sauvegardes de l'un à l'autre) mais après avoir récupéré deux objets sur le sien, j'ai vu en me connectant sur le mien le lundi suivant que je devais recommencer du début.
Cependant, des joueurs ont partagés les objets sur la galerie, il sera donc possible de les récupérer de cette façon (en faisant une recherche avec le hashtag event) tout comme des objets d'événements précédents. Pixia a fait un vidéo là-dessus.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 31 minutes ago
Recent Discussions
- 31 minutes ago
- 39 minutes ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago