Forum Discussion

paqem's avatar
paqem
New Novice
10 months ago
Solved

À la vie à la mort

À la vie à la mort

Je suis incapable d’accèder à la map de À la vie à la mort. Page blanche... Les options en haut à droite son accèssible mais pas l’option de changer de monde en haut à gauche. De plus certains menu, comme en mode construction ne sont pas fonctionnels. Graphiquement sûr que plusieurs images se superpose. AIDEZ -MOI 

• @paqem  Il faut regarder les versions du jeu avec lesquelles un mod est compatible. Cette info est notée sous le titre ou dans la liste des versions du mod.

Certains créateurs le mentionnent aussi dans la description.

4 Replies

• Tu as des  mods ? La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

• paqem's avatar
    paqem
    New Novice
    10 months ago

en les désactivants sa fonctionne mais y'a-t-il moyen de les faire fonctionner à nouveau? J'utilise Curse forge pour les charger... comment je fais pour savoir ceux qui marche et ceux qui marche pas?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    10 months ago

@paqem  Il faut regarder les versions du jeu avec lesquelles un mod est compatible. Cette info est notée sous le titre ou dans la liste des versions du mod.

Certains créateurs le mentionnent aussi dans la description.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,737 PostsLatest Activity: 2 hours ago