Forum Discussion

phenix-pc's avatar
phenix-pc
Seasoned Rookie
2 years ago

Écologie problèmes avec la machine à fabriquer

Bonjour,

J'ai 2 problèmes récurents avec la machine à fabriquer:
1.  Après avoir créé quelques pièces d'améliorations écologiques, lorsque j'essaie d'en créer une nouvelle, la machine s'arrête sans me donner ma pièce. Si je clique sur reprendre la fabrication, même chose, sauf qu'une pièce s'ajoute dans mon inventaire, mais elle n'est pas vraiment là. Quand je réouvre le jeu elle n'y est plus. Je sois annuler la fabrication et recommencer, là la machine s'arrête, une pièce s'ajoute réellement à mon inventaire et je dois annuler la fabrication puis recommencer pour pouvoir utiliser à nouveau la machine.

2 . Lorsque j'essaie de créer une jolie décoration murale (niveau 10 fabrication) la machine s'arrête aussi, et je dois annuler la fabrication, sauf que là mon inventaire est vide. Je recommence, recommence, recommence, me tanne, ferme le jeu et quand je le réouvre j'ai 3 décorations dans mon inventaire. Par contre, si j'ai pris un contrat pour créer un jolie décoration murale (carrière indépendant) et que j'envoie une de ces décorations au client, il est bien content, mais je ne suis pas payée et la quête n'est pas considérée comme finie. Je suis obligée d'annuler le contrat pour en prendre un autre.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @phenix-pc , est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé? Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu dans Origin/EA app (clic droit sur Les Sims 4 dans votre collection > Réparer) ?
  • phenix-pc's avatar
    phenix-pc
    Seasoned Rookie
    2 years ago

Bonjour @EA_Cath, Je n'utilise aucun mod ou contenu personalisé, juste les téléchargements officiels.
    J'ai essayé le "Réparer" mais il n'a pas donné de résultats.

• phenix-pc's avatar
    phenix-pc
    Seasoned Rookie
    2 years ago

On est rendu au mois de juin, j'ai démarré une nouvelle partie et le problème est toujours là.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago