Forum Discussion

alissiah09's avatar
alissiah09
Rising Novice
1 month ago

Évènement Royauté

Bonjour à tous, 

La MÀJ apporte l'événement sur le royauté (désolé je n'ai pas retenu le nom :/). 

Mais déjà arrivée à la quête de l'émissaire, j'ai un genre de bug. Ce fameux émissaire, même quand je l'appelle, n'apparaît pas ! 

Quelqu'un peut-il m'aider pour cette quête svp ? (J'ai mit une photo de celle-ci en pièce jointe)

Merciiii ^^

6 Replies

• Salut, j'ai eu le même bug, ce qui m'a aidé c'est de changer de terrain avec mes sims. Je crois que c'est le trait de terrain "terrain privé qui fait le bug". En tout cas pour moi, ça a fonctionner d'aller sur un terrain communautaire.

• Theoribol's avatar
    Theoribol
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour, depuis l'achat du pack héritage et royauté je ne peut plus continuer ma quête qui est " appeler l'émissaire de royauté" car je ne la voie nul part et je ne la connais plus dans discussion avec ma sims qui faisait les autre quête. Merci d'arranger ceci.

• Anthracite77's avatar
    Anthracite77
    Seasoned Scout
    1 day ago

Bonjour, en fait dans la rubrique Social de ton téléphone, il y a l'option "appeler l’émissaire". C'est presque tout en bas de la liste. Pas besoin de la chercher ds les contacts, surtout qd elle n'y figure pas

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Bonjour Theoribol​ 
    J'ai fusionné ta question avec ce sujet, déjà existant, qui aborde le même thème. 
    Tu trouveras la solution épinglée au tout début ou en lisant les messages de cette discussion. 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, avant de créer un nouveau sujet, pense à vérifier s'il existe déjà. 😉

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 year ago
17,057 Posts