Forum Discussion

K0maachi's avatar
3 years ago
Solved

ÉVÉNEMENTS QUI NE S’AFFICHENT PAS SUR LE CALENDRIER

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.42.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? rien
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? sur le calendrier
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je n’ai aucun événements (anniversaires etc..) qui s’affichent. en plus quand on regarde dans combien de temps notre sims grandit, les jours restant ne s’affichent pas.
Que devrait-il se passer ? il devrait avoir les événements ainsi que le nombre de jour qui restent.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. la mise à jour des bambins.

c’est très chiant quand je peux pas voir les événements, il n’y en a pas. et même les anniversaires ne s’affichent pas, c’est très chiant quand on fait le baby challenge. 

j’ai déjà tout fait, désinstaller le jeu, retirez les Mods + cc, réparer le jeu etc..

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

@K0maachiBonjour as-tu vider le cache de EA app ? Si non alors je te conseil de le faire ensuite fermes EA app , ton ordi ensuite rallumes le et rouvres la, fait un essai.

Si tu as toujours ton problème  essai ceci: renommes ton dossier Sims 4 en Sims 4.old puis lance ton jeu, fait un essai avec ce sera un toute nouvelle partie si aucun soucis feras le jeu puis vas das dossier Electronic Arts , tu y verras 2 dossiers, Sims 4.old (l'ancien) et Sims 4 (le nouveau) retire le premier et mets le sur ton bureau;

Ensuite tu peux prendre tes anciennes sauvegardes et les mettre dans le dossier save du nouveau dossier Sims 4 idem pour ce qu'il y a dans ton dossier Tray et Mod.

Mais si avec la même partie le problème se pose à nouveau c'est certainement qu'elle est corrompue donc il faudrait supprimer cette sauvegarde.

5 Replies

• Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

@K0maachiBonjour as-tu vider le cache de EA app ? Si non alors je te conseil de le faire ensuite fermes EA app , ton ordi ensuite rallumes le et rouvres la, fait un essai.

Si tu as toujours ton problème  essai ceci: renommes ton dossier Sims 4 en Sims 4.old puis lance ton jeu, fait un essai avec ce sera un toute nouvelle partie si aucun soucis feras le jeu puis vas das dossier Electronic Arts , tu y verras 2 dossiers, Sims 4.old (l'ancien) et Sims 4 (le nouveau) retire le premier et mets le sur ton bureau;

Ensuite tu peux prendre tes anciennes sauvegardes et les mettre dans le dossier save du nouveau dossier Sims 4 idem pour ce qu'il y a dans ton dossier Tray et Mod.

Mais si avec la même partie le problème se pose à nouveau c'est certainement qu'elle est corrompue donc il faudrait supprimer cette sauvegarde.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

@K0maachiBonjour, je suis très contente de t'avoir aider et que tout fonctionne à nouveau alors très bon jeu! 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,756 PostsLatest Activity: 52 minutes ago