ÉVÉNEMENTS QUI NE S’AFFICHENT PAS SUR LE CALENDRIER
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.42.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? rien
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? sur le calendrier
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je n’ai aucun événements (anniversaires etc..) qui s’affichent. en plus quand on regarde dans combien de temps notre sims grandit, les jours restant ne s’affichent pas.
Que devrait-il se passer ? il devrait avoir les événements ainsi que le nombre de jour qui restent.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. la mise à jour des bambins.
c’est très chiant quand je peux pas voir les événements, il n’y en a pas. et même les anniversaires ne s’affichent pas, c’est très chiant quand on fait le baby challenge.
j’ai déjà tout fait, désinstaller le jeu, retirez les Mods + cc, réparer le jeu etc..
@K0maachiBonjour as-tu vider le cache de EA app ? Si non alors je te conseil de le faire ensuite fermes EA app , ton ordi ensuite rallumes le et rouvres la, fait un essai.
Si tu as toujours ton problème essai ceci: renommes ton dossier Sims 4 en Sims 4.old puis lance ton jeu, fait un essai avec ce sera un toute nouvelle partie si aucun soucis feras le jeu puis vas das dossier Electronic Arts , tu y verras 2 dossiers, Sims 4.old (l'ancien) et Sims 4 (le nouveau) retire le premier et mets le sur ton bureau;
Ensuite tu peux prendre tes anciennes sauvegardes et les mettre dans le dossier save du nouveau dossier Sims 4 idem pour ce qu'il y a dans ton dossier Tray et Mod.
Mais si avec la même partie le problème se pose à nouveau c'est certainement qu'elle est corrompue donc il faudrait supprimer cette sauvegarde.