Forum Discussion

BlindMileena's avatar
BlindMileena
New Rookie
11 months ago

[ Résolution de beug ] Pas accès au foyer, écran de chargement infini

Comme je viens d'avoir un gros problème, mais que j'ai trouvé une solution, je veux vous partager tout ça pour que vous puissiez régler le beug si vous l'avez aussi.

Mon problème était que je n'avais plus accès à mon foyer de base [Decades Challenge]. Le jeu se lançait, mais quand j'allumais ma partie via l'écran d'accueil, ça me lançait sur un écran de chargement infini. Pourtant, j'entendais la petite musique qui me prévient que la partie se lance, mais je restais sur le chargement.

Ce qui n'a pas fonctionné : (Foyer 1 = celui que je veux jouer / Foyer 2 = celui qui fonctionne)

• désinstaller tous les mods et les CC
  • Vérifier et réparer le jeu depuis EA App
  • lancer la partie avec un Foyer 2, puis revenir sur Foyer 1.
  • Jouer avec Foyer 2 et utiliser la technique du CUS. -> Je peux modifier Foyer 1, mais lorsque je quitte le CUS, ce qui me doit me renvoyer à Foyer 1, écran de chargement.
  • Emménager Foyer 1 dans Foyer 2. 
  • Séparer le Foyer 1 depuis les mondes.
  • Déménager le Foyer 1

Ce qui a fonctionné :

-> J'ai enregistré mon Foyer 1 dans la galerie, puis je l'ai supprimé du jeu. Je l'ai réimplanté dans le jeu, dans leur maison.

À savoir :

• J'ai perdu mon arbre généalogique et tous les liens que j'avais avec les autres foyers. (moi, je m'en fiche puisque je fais un arbre sur Kintree)
  • J'ai eu un autre beug en revenant : je ne pouvais plus entrer dans ma maison. Je ne voyais pas l'intérieur, ne pouvais pas changer d'étage, comme si mon foyer venait de l'extérieur (vous savez, il faut frapper pour qu'on nous ouvre et qu'on puisse enfin voir la maison). -> Pour réparer ce beug, je les ai simplement emmenés en vacances, puis je suis revenue aussitôt et j'avais de nouveau accès à ma maison.

J'ai conscience que ce message est très long et très fouilli, mais il faut vous dire que ça fait 2 jours que j'essaie de régler le problème. J'ai pratiquement tout essayé, jusqu'à ce que mes petites astuces fonctionnent enfin. En espérant que cela règlera votre problème à l'avenir. <3

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 3 minutes ago