mayalabeille091 year ago888 app city living Comment modifier la partie de l’appartement ou on entre devant l’ascenseur sa me dit toujours que je suis en dehors de la zone possédé.
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour @mayalabeille09 , c'est possible que cette partie ne soit pas modifiable. Vous auriez une capture d'écran pour qu'on puisse vérifier?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 days ago17,487 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 days ago17,487 Posts
Recent DiscussionsLe même sim qui meurt tous les jours Bonjour, Cela fait plusieurs jours que dans une de mes familles de sims, ils vivent un deuil constant... Tous les jours, le même sim meurt. C'est un sim qui n'est pas dans mon foyer : c'est un membr...Base. Quinta Raphia. Bug porte bloquée. Sul sul Dans le jeu de base, la porte qui est déjà dans le jeu, "Double porte simple avec imposte 470$ Quinta Raphia. Erreur : Tout va bien jusqu'à ce que les invités arrivent pour souhaiter la bi...Impossible de faire un évènement "rencontre avec les fans" Bonjour, Ma sim est bien une célébrité, Superstar Mondiale, cependant quand je veux organiser un événement "rencontre avec les fans" (afin de valider "Organiser une rencontre" dans l'aspiration "cé...bug cus ps4 En allant dans le cus, je ne peux plus rien sélectionner dans les menus pour les cheveux, vêtements ect.. Je ne peux rien modifier même en essayant des combinaisons de touches, il y a juste les cheve...Impossible d'activer la barre des cheats. Bonjour à l'équipe des sims, depuis la mise à jour du 12/05/26 impossible d'activer la barre des cheats en jeu et le CUS semble cassé (le jeu ne sélectionne pas l'item dans la catégorie ce qui force ...