A chaque déplacement je ne peux plus faire aucune action
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Dernière version au 2 octobre 2024
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Vie citadine, saisons, vivre ensemble, chiens et chats, amour fou
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque je joue avec mon sims, des que je me déplace sur un autre lieu je ne peux plus faire aucune action, je ne peux plus jouer. Je vois l'image de mon jeu mais je n'ai plus les touches pour contrôler le temps, voir les humeurs de mon sims, consulter ses besoins, sa carrière, etc... tout ! Je ne peux plus cliquer sur un sims ou un objet non plus.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon jeu continue de tourner, mais je ne peux plus intéragir.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir jouer et gérer ma partie peu importe les déplacements que je fais avec mon sims.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
,nbv
@Melodiiie04 As tu essayé de lancer le jeu sans mods pour voir si le bug persiste ?
Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.