Forum Discussion

marilelene's avatar
marilelene
Rising Traveler
2 months ago

Caractère rabat-joie disparaît

Bonjour,

Malgré toutes les maj récentes j'ai encore deux bugs résistants :

1. Le trait de caractère rabat-joie disparait dès que j'agis sur le sim qui le possède et il se retrouve donc avec un trait de caractère manquant. De plus ce trait de caractère n'apparaît pas dans la liste des traits que je peux attribuer lorsque je crais un sim.
  2. Certains sims vieillissent prématurément. Dans un couple dont les deux membres n'ont que quelques jours d'écart brutalement l'un des deux à 30 ou 40 jours de plus que son conjoint. Dans certains cas après un déménagement un des sims du foyer passe de l'âge "jeune adulte" à l'âge "adulte".

Ces deux bugs sont présents dans mon jeu depuis longtemps (environ un an). J'espère que vous pourrez les résoudre ils sont vraiment génants.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour marilelene​ , vous jouez sur console ou bien sur Mac/PC? Si vous jouez sur ordinateur, est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

• marilelene's avatar
    marilelene
    Rising Traveler
    10 hours ago

Bonjour,

J'ai déjà signalé ce problème mais il est toujours présent.

Lorsqu'un de mes Sims vieillit quand je ne suis pas dans son foyer, si il obtient en nouveau trait de caractère le trait rabat-joie, celui-ci disparaît dès que je sélectionne ce Sims, que ce soit en allant dans son foyer ou en allant dans modifier le foyer..... Et du coup il lui manque un trait de caractère tout au long de sa vie...... C'est pénible !!!! 

De plus lorsque je vais dans créer un Sims, ce trait de caractère n'existe pas !!!

Donc encore un mystère dont les créateurs du jeu ont le secret !

Quelqu'un a-t'il le même problème et existe-t'il une solution ?

• marilelene's avatar
    marilelene
    Rising Traveler
    10 hours ago

Bonjour, je viens de renvoyer un message à ce sujet, je suis sur PC sans mods ni aucun contenu personnalisé.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Merci pour votre retour! Vous avez choisi quelle option pour la durée de vos sims, Normale ou Longue? Parfois en passant de l'une à l'autre ça permet de régler ce genre de soucis.

Par rapport au bug sur les traits de caractères, c'est le trait de caractère Morose dont vous parlez? Je ne vois pas de trait Rabat-joie dans le jeu, en tout cas il ne me semble pas 🤔 Est-ce que vous avez essayé de faire une réparation du jeu dans EA app pour voir si ça change quelque chose? Cliquez simplement sur la pochette du jeu puis Gérer > Réparer.

• Les deux discussions ont été fusionnées. À l’avenir, privilégie de donner suite dans cette discussion au lieux d’en créer une nouvelle pour le même sujet.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 30 minutes ago
17,279 Posts