Forum Discussion

Starria's avatar
Starria
New Scout
3 years ago

A la fac

Bonjour, j'ai un problème avec le pack a la fac. 

J'ai réinstallé les sims ce jour et je souhaite que mon sims s'inscrive a l'université pour pouvoir suivre le cursus prestigieux physique mais en faisant l'inscription le jeu me dit que mon sims n'a pas les compétences requises (robotique, fuseologie et bricolage) alors qu'il les a, est ce un bug connu ? Pouvez-vous m'aider ?

5 Replies

• Bonjour,

Vous avez installé l'extension Années Lycée également ? L'obtention du bac est nécessaire pour s'inscrire à la fac avec ce pack, je ne suis pas certain de comment ça fonctionne si les Sims sont déjà jeunes adultes 🤔

• Starria's avatar
    Starria
    New Scout
    3 years ago

J'ai créé mon sims déjà en jeune adulte, il a son bac, quand je fais son inscription à l'université il peut faire tout les cursus sauf la physique.

• Starria's avatar
    Starria
    New Scout
    3 years ago

Et oui j'ai installé le pack année lycée 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Quel niveau de compétence votre Sim a en Logique, Bricolage, Robotique et Fuséologie ? Ces quatre compétences influent sur le pourcentage de chances d'être accepté dans ce cursus, en plus de la note finale du lycée.

• Starria's avatar
    Starria
    New Scout
    3 years ago

Il a la compétence robotique au niveau 6

Logique 10 

Bricolage 6

Et fuseologie 5 

J'ai même supprimer ma partie puis refait, utiliser un code triche pour qu'il ait le bac avec mention et ça ne marche toujours pas 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,673 PostsLatest Activity: 12 minutes ago