Forum Discussion

Mauvesoleilfleur's avatar
Mauvesoleilfleur
Rising Rookie
1 month ago

Bugg sims 4

je ne peux plus jouer au sims 4 ca bugg et je ne peux plus mettre de code de triche ca ne fonctionne pas et aussi quand je joue pour que mon sims fasse une tache ca fais faire plusieur tache tout seule temp dit que je fais rien le jeux joue tout seul vraiment ca bugg beaucoup 

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Mauvesoleilfleur​ , vous jouez sur PC ou sur console? Si vous jouez sur PC, est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

• Mauvesoleilfleur's avatar
    Mauvesoleilfleur
    Rising Rookie
    1 month ago

bonsoir  je joue sur pc oui j'ai des mods non j'ai pas de contenue personnalisée

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Bonjour Mauvesoleilfleur​ 
    Il est donc nécessaire d'écarter totalement la piste des mods : 
    - déplace ton dossier mods dans sa totalité (vers ton bureau)
    - supprime le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place pour vérifier si le jeu tourne correctement. Si c'est le cas c'est que l'un de tes mods est responsable du problème, et il faudra trouver lequel. 

Mauvesoleilfleur
    Rising Rookie
    1 month ago

Bonjour sirhc59

j'ai suprimer le fichier localthumbcache.package et j'ai cliquer sur reparer le jeu j'ai deplacer le dossier mods jai essayer sans remettre le dossier mods et faire une nouvelle partie quand meme ca reste **bleep** et je ne comprend pas quelle est le probleme dans le sims 4

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Est-ce que tu as bien réalisé ces manipulations dans l'ordre précis que j'avais indiqué Mauvesoleilfleur​ : dans l'énumération des choses que tu as faites, ce n'est pas le même ordre. 
    C'est important de bien faire les manipulations dans cet ordre précis.

• Et surtout ne bien finir par lancer une toute nouvelle partie parce qu'il est possible que la partie en cours soit corrompue.

Mauvesoleilfleur
    Rising Rookie
    1 month ago

Bonjour sirhc59

je vais essayer d arranger et de le faire dans l'ordre voir ci ca fonctionnera ou pas 

Mauvesoleilfleur
    Rising Rookie
    1 month ago

Bonjour sirhc59

J'ai fais comme vous m'avais dit dans les sims ca ne fonctionne pas et le fichier localthumbcache.package estais surprimer et les dossier mods ca ne marche pas et j'ai certain dossier que je n'est pas mais le jeu les sims fonctionne a moitier et bugg

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,035 Posts