Forum Discussion
Je joue sur des murs affiché des quatre coté. et je suis dans un appartement de vie citadine. Donc, je ne l'ai pas fait cet immeuble. c'est implanté dans la ville et il y a un bug au niveau du plafond que je ne peux pas créer. la lumière pénètre dans l'appartement comme s'il y avais pas de toit!
https://forums.ea.com/discussions/the-sims-4-bug-reports-archive-en/archived-cl-ceilings-disappeared-from-san-myshuno-apartment/11700474
- LinetteMJ9 months agoHero+
Bonjour EddyGaming1997
Et aviez-vous testé ce que je vous indiquais ci-dessus : "Si vous cliquez sur le bord supérieur d'un des murs, vous devriez voir une ligne jaune mettant en évidence la pièce, et en cliquant sur cette ligne jaune qui fait le contour de cette pièce ou appartement il y une option qui s'affiche et qui permet d' Ajouter un plafond dans le cas où il n'en n'existerait pas sur le moment sur cet appartement/ou pièce de résidence."
Est-ce que en cliquant sur l'un des rebords des murs vous avez un entourage jaune qui s'affiche et qui englobe tous les contours de cette pièce? Si oui, il suffit alors de cliquer à nouveau sur cet entourage jaune puis cliquer sur "Ajouter un plafond". Et en principe un plafond devrait se créer sur cette pièce.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago