Forum Discussion

Creekwoodbeach's avatar
5 years ago
Solved

Achat de graines et plante.

Bonjour. Mon Sims se trouve au niv 10 de jardinage et il m'est impossible d'acheter les graines rares à 1000, chose que j'ai faîtes une fois. De plus, certains plantes retourne à l'état de bourgeon au hasard. Comment puis-je réglé ce problème.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    5 years ago

Bonjour,

Un rapport de bug a été ouvert à ce sujet, vous pouvez y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Le problème avait été résolu en partie dans la dernière mise à jour mais il semblerait qu'il reste des cas où cela arrive ☹️

2 Replies

• Pour les graines, j'ai réglé mon problème, j'y suis allé par le menu construction. Pour les plantes qui régressent, ça c'est encore en cours.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Un rapport de bug a été ouvert à ce sujet, vous pouvez y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Le problème avait été résolu en partie dans la dernière mise à jour mais il semblerait qu'il reste des cas où cela arrive ☹️

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,749 PostsLatest Activity: 33 minutes ago