Forum Discussion

EmilieHmc's avatar
12 months ago

Adolescent qui devient jeune adulte mais sans l'interface

Quand mes adolescents deviennent jeune adulte, soit d'eux-même soit via un gâteau, le jeu ne me propose aucune action, c'est comme si ils étaient restés ado. Pourtant, dans le panneau simologie, ils sont bien en jeune adulte, dans le CUS, ils sont bien en jeune adulte. Problème : ils gardent leur acné, continuent d'augmenter ou baisser leurs traits (manières, empathie etc) et surtout : ils n'ont que 2 traits de personnalité, comme des ados...

4 Replies

• @EmilieHmc J’ai cru comprendre que ce bug se produisait quand un ado grandissait un dimanche. Si c’est le cas, essaye de fêter l’anniversaire la veille.
  • Salut, personnellement j'ai exactement le même problème et ça me saoule ☹️

Je n'arrive pas à avoir la responsabilité et la manière (pack grandir ensemble) pour mon ado qui passe à l'âge adulte !

Pour la solution, j'ai fêté l'anniversaire de mon ado un Mercredi, le bug est toujours le même...

• Re, j'ai trouvé une solution au problème ! Pas très fun, mais pas le choix.

Quand ton ado doit grandir et passer à l'âge adulte, tu ne dois PAS être sur le terrain et le laissez grandir SEUL. 

Par conséquent, tu ne choisis pas son trait de caractère, mais au moins, tu as tous les traits de caractères et autres (les bonnes manières, responsabilités...).

Voilà 🙂

• neytiri18's avatar
    neytiri18
    New Traveler
    10 months ago

@missou225  a écrit :

Re, j'ai trouvé une solution au problème ! Pas très fun, mais pas le choix.

Quand ton ado doit grandir et passer à l'âge adulte, tu ne dois PAS être sur le terrain et le laissez grandir SEUL. 

Par conséquent, tu ne choisis pas son trait de caractère, mais au moins, tu as tous les traits de caractères et autres (les bonnes manières, responsabilités...).

Voilà 🙂

Bonjour,

Cette solution fonctionne sur mon jeu. C’est dommage tout de même parce qu’on ne peut plus fêter les anniversaires. 
    Merci pour votre solution. J’espère qu’il y aura une mise à jour à ce sujet. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,735 PostsLatest Activity: 43 minutes ago