Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Aide moi

Bonjour j ai acheter sims4 sur ps4 ma console le language ses francais canada mais mon jeux reste pareille en anglais ☹️ ????
  • Bonjour,

Vous avez vous-même indiqué le problème dans votre message 😉 Essayez de passer la langue de la console en Français (France) et ça devrait être bon ^^

7 Replies

• Bonjour,

Vous avez vous-même indiqué le problème dans votre message 😉 Essayez de passer la langue de la console en Français (France) et ça devrait être bon ^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je me suis achetée le jeu des sims sur la ps4. Sur le boîtier la langue est anglais et français . Pourtant je veux est en anglais . Et ma console en francais(Canada) . Comment je peux mettre le jeux en français ?
  • moniabill's avatar
    moniabill
    7 years ago

merci pour votre réponse, j'avais le meme problème et grace a ce forum c'Est facilement regler 🙂 

• Gameuse1609's avatar
    Gameuse1609
    6 years ago

Sa ne fonctionne pas j'ai essayé et ce n'est pas en français ?

• Il faut que tu change tes paramètres de langue si tu es canada(français) change le pour France (français) et vice versa !!🙂

• FrostLeaf_Qc's avatar
    FrostLeaf_Qc
    3 years ago
    @Henalexandre bonjour j'ai le même problèmes mais j'ai peur pour mes futurs achats que l'argent soit en euros et pas en US dollar. Si je mets la langue de ma console en fr France

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,627 PostsLatest Activity: 3 minutes ago