Forum Discussion

lavnxox's avatar
3 years ago
Solved

Aide svpp

Bonjour. J’ai un question. En faite je me demandais quelle est la commande pour enlever les éléments autour de l’écran (pour faire des vidéos YouTube, des let’s play, des role play,…) comme montrer sur l’image que j’ai pris sur Safari, le navigateur de recherche. Merci de me répondre et bonne journée/soirée 🙂.

• @lavnxox  Pour masquer l’interface tu peux soit passer en mode caméra libre avec la touche tab (↹), soit cocher (ou décocher, je sais plus) l’option Afficher l’interface dans les paramètres, onglet Capture d’écran ou Capture vidéo. Mais si tu utilises une application tiers pour capturer la vidéo, seul le mode caméra libre le permet.

1 Reply

• @lavnxox  Pour masquer l’interface tu peux soit passer en mode caméra libre avec la touche tab (↹), soit cocher (ou décocher, je sais plus) l’option Afficher l’interface dans les paramètres, onglet Capture d’écran ou Capture vidéo. Mais si tu utilises une application tiers pour capturer la vidéo, seul le mode caméra libre le permet.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago
16,676 Posts