Forum Discussion
Effectivement, ils ont bien spécifié l'horaire et le jour pour le téléchargement ! En France c'est aujourd'hui 19h, maintenant, il va juste falloir attendre pour pouvoir profiter du jeu !
Après, en y réfléchissant bien ! C'est comme acheter un jeu sur console, quand vous le pré-commander, vous pouvez le récupérer qu'à sa sortie !
J'étais tellement impatiente que je n'ai pas pu attendre !
Bonne journée
Je cherche depuis tôt ce matin cette information, pourriez vous me dire où vous l'avez trouvé?
- Ambrouille9712 years agoNew Rookie
L'information est indiquée quand vous voulez télécharger l'extension ! Sur l'application EA en tout cas sur Mac pour moi, je ne peux plus télécharger et il est spécifié 25 juillet 19h !
- 2 years ago
Sur l'imprime écran ci-dessous j'ai la possibilité de télécharger le pack sur PC. Je clique et le contenu téléchargeable se lance. Au bout de quelques secondes, un message d'erreur de téléchargement s'affiche et m'indique de réessayer plus tard...Je ne comprend pas ce message incohérent par rapport aux informations auxquelles j'ai pu avoir accès jusqu'à présent...J'ai l'impression que même ce soir le problème sera le même et l'assistance EA ne me répond pas sauf pour me dire de:
- vider le cache de l'appli;
- réinstaller l'appli;
- réinstaller le jeu;
- réparer le jeu.
Toutes ces options ont été réalisées. Aucun résultat
- Elhennor2 years agoSeasoned Ace
C'est étrange que le bouton de téléchargement soit en anglais alors que le reste de l'application est en français. As-tu essayé d'effectuer une récupération d'EA App ? Il faut passer par le menu hamburger tout en haut à gauche puis Aide -> Récupération de l'application.
Perso, j'ai dû le faire ce matin parce qu'elle ne me proposait pas d'installer la mise à jour. En fait, EA App est censée se mettre à jour automatiquement mais elle le fait à son lancement et ne peut donc pas le faire si elle reste ouverte en arrière plan.
- 2 years ago
Oui je l'ai fais effectivement suite aux tuto aide de EA games mais toujours pareil...
Alors il me semble que pour moi (même si j'ignore pourquoi) c'est toujours écrit en anglais Download quand j'achète un contenu téléchargeable.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 minutes ago
- 11 minutes ago
- 29 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago