Forum Discussion

EmmaDobrev's avatar
EmmaDobrev
Rising Newcomer
21 days ago

Manque de contenu sims 4 héritages et royauté (aspirations, traits de caractère)

Il semblerait que l'entièreté du pack Héritages et royauté n'a pas été téléchargé car il me manque les nouvelles aspirations et traits de caractère

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour EmmaDobrev​ , vous jouez sur quelle plateforme? Si vous jouez sur PC, est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé en jeu?

• alexeboiret's avatar
    alexeboiret
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Bonjour, je me permet de commenter également parce que j'ai le même souci. contenu incomplet. + impossiblité de demander en mariage mes sims.... 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 days ago

Même question alexeboiret​ as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 
    Si oui, il est possible qu'ils ne soient plus compatibles avec les dernières mises à jour. 

• alexeboiret's avatar
    alexeboiret
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Bonjour,

comme dis dans ma précédente discussion que vous avez fermé, j'ai bien enlevé tout mes mods même enlevé mes parties déjà active pour essayer avant de réparer le jeu, supprimer ea app et retélécharger tout, vider le cache etc etc... rien à faire. 

• Bonjour j'ai le même problème. et je joue sur console (xbox série s ) 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 52 minutes ago
17,050 Posts