Forum Discussion
11 Replies
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Bonjour EmmaDobrev , vous jouez sur quelle plateforme? Si vous jouez sur PC, est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé en jeu?
- alexeboiret1 month agoSeasoned Newcomer
Bonjour, je me permet de commenter également parce que j'ai le même souci. contenu incomplet. + impossiblité de demander en mariage mes sims....
- sirhc591 month agoHero+
Même question alexeboiret as-tu ajouté des mods à ton jeu ?
Si oui, il est possible qu'ils ne soient plus compatibles avec les dernières mises à jour. - alexeboiret1 month agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
comme dis dans ma précédente discussion que vous avez fermé, j'ai bien enlevé tout mes mods même enlevé mes parties déjà active pour essayer avant de réparer le jeu, supprimer ea app et retélécharger tout, vider le cache etc etc... rien à faire.
- Ameoflight1 month agoNew Novice
Bonjour j'ai le même problème. et je joue sur console (xbox série s )
- missmiss8912 hours agoNewcomer
bonjour, même soucis sauf que j'ai acheté plusieurs extensions en même temps et bien sur 0 réponse d'ea!!!!!!!
il me manque toutes les extensions en jeu alors que le lancher m'affiche les avoir installés, c à devenir dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me manque toutes les extensions achetées récemment??? aloo ea???????????????
hello bandes de nazes vous réagissez???????
allo???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????