Forum Discussion

Nanou_lynxa's avatar
9 months ago
Solved

arrêter d'être vétérinaire

bonjour j'aurais aimais savoir comment je fais pour arrêter d'être vétérinaire dans les sims4 car je ne suis pas souvent dans la clinique sa ne sert a rien je trouve et j'aimerais la vendre je préfère faire une carrière déjà proposer

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    9 months ago

Bonjour @Nanou_lynxa 
    Cliquer sur l'icône en forme de caisse enregistreuse te permet d'entrer dans les paramètres de la clinique vétérinaire.
    Un nouvel écran s'affiche. En bas à gauche de cet écran, il te faut cliquer sur l'icône en forme d'étiquette pour vendre la clinique.

6 Replies

• Bonsoir @Nanou_lynxa 

Utiliser le téléphone dans le jeu, il y a une interaction pour quitter définitivement la carrière actuellement occupée par le Sim. Il suffit juste de démissionner en cliquant sur l'icône petite maison ou bien sur l'icône en forme de petite mallette(?) car la présentation du téléphone a été revisitée par les concepteurs et que certaines interactions ont basculées sous d'autres icônes, consulter l'une ou l'autre de ces deux icônes pour trouver l'interaction Démissionner.

Et sinon, pour vendre la clinique, il y a une icône en bas de l'écran de jeu à droite et qui est en lien avec les magasins. Vous y trouverez aussi la fonction pour vendre la clinique en cliquant cette icône. 

• @LinetteMJ J'ai déjà essayer la petite caisse mais sa me propose pas de la vendre. J'essaierai le téléphone mais c'est pas un travail proposer du jeu c'est parce que j'ai pris le pack chien et chats
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @Nanou_lynxa 
    Cliquer sur l'icône en forme de caisse enregistreuse te permet d'entrer dans les paramètres de la clinique vétérinaire.
    Un nouvel écran s'affiche. En bas à gauche de cet écran, il te faut cliquer sur l'icône en forme d'étiquette pour vendre la clinique.

• Bonsoir puis avoir une photo pour voir mieux comment faire s'il vous plaît
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

bonsoir @Nanou_lynxa 
    Je viens de quitter le jeu.
    Je te ferai un screen si personne ne l'a fait d'ici la prochaine ouverture de mon jeu.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @Nanou_lynxa 

Les Sims 4 Chiens et Chats : La Clinique vétérinaire

Il y a plusieurs icônes sur la petite fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur l'icône en forme de caisse enregistreuse, et en positionnant le pointeur souris tour à tour au dessus de chacune d'entre elles vous y avez une information qui s'affiche.

Pour vendre c'est cette icône :  en bas à gauche sur la fenêtre "Paramètres de gestion" pour la clinique et les employés(Marge, Publicité, Qualité du matériel, Paramètres des employés).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 18 minutes ago