Forum Discussion

ScratArachide's avatar
ScratArachide
New Scout
1 day ago

Ascenseur rageant

Vous êtes comme moi, vous grognez lorsqu'on ne vous permet pas de mettre plus d'un ascenseur sur le terrain.

J'en ai marre de devoir copier-coller la pièce de l'ascenseur, puis passer par gérer les mondes pour pouvoir utiliser mes ascenseurs non fonctionnels en mode vie. Donc : laissez-nous mettre autant d'ascenseurs qu'on veut. On a des astuces pour les faire "fonctionner", par exemple les portails du monde magique qu'on cache derrière les ascenseurs. 

Mais pourquoi nous empêcher de les utiliser alors que c'est possible, grrrrr. 🤠🧐🤬😡🤧🙈😿

C'est un problème technique créé exprès pour embêter les constructeurs de bâtisses à étages, alors libérez les ascenseurs! Mettez-nous au moins des ascenseurs décoratifs à la place si ça pose des problèmes techniques!🤯😓😤☹️😭 

GGGRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! 😃Donc voilà.

2 Replies

• Les ascenseurs servent à définir le point d’entrée des immeubles avec des appartements. Pouvoir en placer plusieurs sur ces terrains ferait que le jeu ne saurait pas ou faire apparaitre les sims.

• Donc la solution serait de nous donner des ascenseurs décoratifs, tout simplement. 

Perso, j'ai déjà mis des ascenseurs sans trop de problèmes avec l'astuce donnée. :)

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 8 hours ago
2,682 Posts