Forum Discussion

roro9261's avatar
roro9261
New Traveler
12 months ago
Solved

aspirateur robot ce répare pas

bonjour

Les aspirateurs robot du jeu ne ce répare plus depuis certains jours, le sim démarre la réparation mais cela s"arrête jamais
en démo deux images prises à 10mn d'intervalles

merci

• Bonjour @roro9261 ,

Pour info LinetteMJ ne travaille pas pour Les Sims, c'est une membre du forum comme vous qui aide sur son temps libre 🙂

Le souci que vous rencontrez est généralisé et il est en cours d'investigation. N'hésitez pas à aller sur le premier message de ce sujet et de cliquer sur le bouton "Moi aussi" car nos équipes surveillent régulièrement le nombre de personnes impactées par ce bug.

3 Replies

• Bonsoir @roro9261 

Dans un premier temps vérifier chez votre Sim quelles sont ses états d'âme et si ses besoins ne sont pas un peu trop vers le orange voir le rouge. Les humeurs du Sim et ses besoins peuvent être à le bloquer au niveau de l'action qu'il est à effectuer.

Et vérifier aussi si il n'aurait pas une aversion pour le bricolage. Les j'aime/j'aime pas peuvent eux aussi interférer.

Et sinon, ce robot-ci est un tantinet capricieux, soit il ne fait plus trop bien son travail de nettoyage des pièces dans le logement, ou soit il ne fonctionne plus du tout, ou bien il est sans arrêt à se casser. Et je vois que chez vous sa réparation semble ne pas vouloir aboutir.

Au mieux, basculer vers le mode Achat Construction, supprimer ce robot que vous avez actuellement dans le logement, et remettez en un autre à sa place. Parfois le fait de le remplacer par un tout neuf ça redevient à la normal pendant quelques temps.

J'avoue que ce robot est assez caractériel, il a fini par me lasser à force de ne pas toujours accomplir ses fonctions et d'être en permanence cassé. Du coup, je ne m'en sert plus 🙂

• roro9261's avatar
    roro9261
    New Traveler
    12 months ago

Merci de votre réponse
    je fini par cliqué sur remplacer, mais cela ne ce faisait pas avant le sim le réparé normalement et il repart pour un tour,
    donc c'est depuis la dernière mise à jour de Pack d'extension Les Sims™ 4 Lovestruck

Pensez-vous faire correction

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @roro9261 ,

Pour info LinetteMJ ne travaille pas pour Les Sims, c'est une membre du forum comme vous qui aide sur son temps libre 🙂

Le souci que vous rencontrez est généralisé et il est en cours d'investigation. N'hésitez pas à aller sur le premier message de ce sujet et de cliquer sur le bouton "Moi aussi" car nos équipes surveillent régulièrement le nombre de personnes impactées par ce bug.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,712 PostsLatest Activity: 26 minutes ago