Forum Discussion

Znaelle's avatar
Znaelle
Rising Newcomer
2 days ago

extensions disparues

Bonjour, hier en voulant me connecter pour jouer, j’ai découvert que les trois extensions que j’avais acheté n’apparaissait plus comme si je ne les avais jamais acheté. C’est un gros problème puisqu’il y a forcément perte d’argent et je ne peux plus donc continuer à jouer normalement. J’ai bien évidemment ajouté en pièce jointe la facture de mes commandes faite, il y a quelques mois et la non présence sur mon jeu de ces achats.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 hours ago

Bonjour Znaelle​ , j'ai retiré vos images qui montraient votre adresse email personnelle.

De ce que j'ai vu vous avez pris les captures d'écran de l'historique de commande depuis votre téléphone, est-ce que vous êtes bien connectée sur le même compte depuis EA app? Par exemple si vous allez dans l'historique de commande depuis le PC, vous voyez la même chose? 

Et depuis votre mobile, est-ce que vous pouvez vérifier que votre pseudo/adresse email est bien le même que sur le PC? A première vue je pense que vous avez deux comptes, un qui contient tous vos packs et un autre qui contient simplement la version gratuite des Sims 4. Je pense qu'en vérifiant bout à bout les identifiants que vous utilisez pour vous connecter vous devriez pouvoir trouver le bon compte.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,936 PostsLatest Activity: 48 minutes ago