Forum Discussion

Bilbo_Le_Hautbi's avatar
3 years ago
Solved

Au restaurant : le chef reste dehors !

Bonjour à tous ! J'ai PLUSIEURS problèmes avec le chef dans l'extension "Au restaurant" ("Dine out" pour les anglophones). Le principal c'est quand j'envoie un Sim déjeuner (ou dîner, peu importe l'...
  • Bilbo_Le_Hautbi's avatar
    Bilbo_Le_Hautbi
    3 years ago

Hello à tous !

Je suis Heu-Reux ! J'ai (enfin) trouvé un correctif pour le problème du chef qui reste dehors !

Il aura fallu beaucoup chercher pour tomber sur un modeur d'Outre-Rhin qui a résolu le bug. Félicitations à Bienchens qui propose LA solution (faîtes défiler la page pour trouver le lien de téléchargement : sim4me_restaurantcheffix). Un simple petit bout de code de 3 ko (!) en xml qui convînt notre andouille de chef de faire son job.

Testé sur 3 restaurants (deux récupérés sur la galerie et un home-made), avec ou sans propriétaire, et sur un jeu patché 1.88.213.1030 (24/05/2022), tout fonctionne nickel. J'espère qu'il en sera de même pour vous !

J'attends vos retours pour mettre un beau "Résolu" sur cette discussion !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,163 PostsLatest Activity: 5 months ago