Forum Discussion

Meroute's avatar
Meroute
New Novice
23 days ago

Plus accès au appartements

Bonjour, dans le gestionnaire des mondes, je ne peux plus accéder aux appartements sur des étages supérieur car il n'y a plus les petites flèches sur côté pour passer d'un étage à un autre. J'ai déjà essayé de faire réparer mon jeu mais ça n'a rien changé et le problème persiste depuis un moment.

5 Replies

• Meroute's avatar
    Meroute
    New Novice
    16 days ago

Je n'est pas de mods mais j'ai des contenus personnalisés. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    16 days ago

Dans ce cas, Meroute​ essaie les manipulations habituelles concernant les mods/CC
    - déplacement du dossier Mods dans sa totalité,
    - suppression du fichier localthumbcache.package,
    - réparation du jeu
    - lancement d'une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de voir si le jeu tourne correctement. 

Dis nous ensuite ce qu'il en est. 

• Meroute's avatar
    Meroute
    New Novice
    6 hours ago

Bonjour, j'ai bien essayée tout ce que vous avez proposé mais rien n'a fonctionné et j'ai essayée de jouer avec un foyer qui vit dans un appartement et mon jeu à crash pendant le chargement. Je ne sais plus quoi faire.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 hours ago

Bonjour Meroute​ 
    C'est bien sur une toute nouvelle partie que tu as testé ? Quand tu parles d'appartement tu veux dire en location résidentielle ? 
    Tu peux essayer de renommer le dossier Les Sims 4 qui se trouve dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4 Ancien. Puis tu relances le jeu qui créera automatiquement un nouveau dossier. 
    Si tout fonctionne correctement, par la suite tu pourras réintroduire avec précaution ta bibliothèque, tes sauvegardes et éventuellement tes cc après avoir vérifié s'ils ont été mis à jour.  

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 13 days ago
17,253 Posts