Bébé histoire de quartier
Bonjour à tous, je sais que le système d'histoires de quartier est sorti il y a longtemps maintenant mais j'ai remarqué quelque chose et je me demandais si cela était un bug ou non.
J'ai toujours laissé les histoires de quartiers actives (sauf pour les accidents, l'adoption des enfants et des animaux).
Toutefois, quand je vais dans "autres foyers", je remarque que se sont toujours les mêmes familles (Caliente / Pancakes / Munch, etc...) qui connaissent des évolutions dans leur vie comme le fait d'avoir un bébé. Cela est aussi le cas avec avec certains sims qui vivent seuls et au départ célibataire en arrivant en jeu et avec lesquels je n'ai jamais joué (Judith Ward / Brittany Cho / Marcus Flex etc..). C'est ici qu'est ma question. Lorsque je crée des PNJ simples que je laisse vivre normalement, ils ne construisent jamais leur famille. Pourtant, dans mon jeu, plusieurs sims de familles différentes se mélangent et forment parfois des familles recomposées.
Je me suis au départ demandée si cela ne concernait que les couples et pourtant non puisque des sims seuls le font comme vu ci-dessus. J'ai fait l'expérience de ne laisser dans les options des histoires de quartier uniquement avoir un bébé mais je n'ai observé aucun changement. Je me suis aussi demandée si seul les adultes pouvaient connaître des changements dans leur vie d'adultes et pourtant non car Don Lothario devient papa dans quasiment toutes mes parties et c'est un jeune adulte.
J'ai donc l'impression que le jeu choisi qui dans les PNJ peuvent avoir accès à cette option et que les PNJ célibataires que je créée moi-même ne peuvent pas avoir accès à cette fonction.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance et bon jeu à vous !
- @MayaTess91 Merci pour votre retour! Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard?