Forum Discussion

MayaTess91's avatar
2 years ago
Solved

Bébé histoire de quartier

Bonjour à tous, je sais que le système d'histoires de quartier est sorti il y a longtemps maintenant mais j'ai remarqué quelque chose et je me demandais si cela était un bug ou non.

J'ai toujours laissé les histoires de quartiers actives (sauf pour les accidents, l'adoption des enfants et des animaux).

Toutefois, quand je vais dans "autres foyers", je remarque que se sont toujours les mêmes familles (Caliente / Pancakes / Munch, etc...) qui connaissent des évolutions dans leur vie comme le fait d'avoir un bébé. Cela est aussi le cas avec avec certains sims qui vivent seuls et au départ célibataire en arrivant en jeu et avec lesquels je n'ai jamais joué (Judith Ward / Brittany Cho / Marcus Flex etc..). C'est ici qu'est ma question. Lorsque je crée des PNJ simples que je laisse vivre normalement, ils ne construisent jamais leur famille. Pourtant, dans mon jeu, plusieurs sims de familles différentes se mélangent et forment parfois des familles recomposées. 

Je me suis au départ demandée si cela ne concernait que les couples et pourtant non puisque des sims seuls le font comme vu ci-dessus. J'ai fait l'expérience de ne laisser dans les options des histoires de quartier uniquement avoir un bébé mais je n'ai observé aucun changement. Je me suis aussi demandée si seul les adultes pouvaient connaître des changements dans leur vie d'adultes et pourtant non car Don Lothario devient papa dans quasiment toutes mes parties et c'est un jeune adulte. 

J'ai donc l'impression que le jeu choisi qui dans les PNJ peuvent avoir accès à cette option et que les PNJ célibataires que je créée moi-même ne peuvent pas avoir accès à cette fonction.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci d'avance et bon jeu à vous !

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @MayaTess91 Merci pour votre retour! Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard?

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @MayaTess91 ,

Il est possible que le jeu reconnaisse les PNJs (et donc, foyers) que vous avez créés comme étant des foyers actifs. Par défaut, les histoires de quartier sont activées pour les Autres foyers et désactivées pour Mes foyers.

Quand vous allez sur la carte du jeu puis dans Gérer les foyers > Autres foyers > Est-ce que vous voyez les foyers en question, pour lesquels vous souhaitez avoir des histoires de quartier? Ou est-ce que vous n'avez que les foyers de base des Caliente, Pancakes, etc.?

Lorsque vous voudrez configurer les histoires de quartier, utilisez ce bouton dans les onglets respectifs pour Mes foyers et Autres foyers:

• Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Lorsque je vais dans autres foyer, je peux voir tous les foyers, ceux de base (Caliente, Pancakes…) mais aussi ceux que je créé. Tous les PNJs que je créée moi-même sont aussi dans autres foyers car je ne joue que très rarement avec et j'ai bien fait attention à ce que les histoires de quartier soient activées pour ces foyers spécifiquement malheureusement toujours rien…  

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @MayaTess91 Merci pour votre retour! Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard?
  • Bonjour, j'ai effectivement 1 mod et quelques CC, si le problème vient de là, je vais vérifier qu'ils soient bien tous mis à jour. 

Merci à vous !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 2 days ago