Forum Discussion

anitartine's avatar
anitartine
Rising Rookie
27 days ago

Bal de promo qui n'existe plus

Bonjour, bonsoir ! 

J'ai fait mes recherches et vu que le sujet avait été posté mais aucune réponse n'avait été fournie qui réglerait le problème... 

Le bal de promo a disparu du calendrier de mes sims, comme si l'évènement en lui-même n'existait pas : pas de possibilité de créer des pancartes, d'inviter qui que ce soit ou même de parler du bal de promo. Il n'y a plus la notification en milieu de semaine annonçant le bal non plus.

Par contre les samedis, un élève au hasard me contacte toujours pour faire une fête avant et constamment chez moi :') mais derrière bah il ne se passe rien. 

Si certains ont rencontré ce même problème et ont trouvé une solution, je suis preneuse ! 

7 Replies

• Bonsoir anitartine​ 
    As-tu vu la réponse que j'ai postée ici il y a quelques jours ? 
    A priori, il s'agit d'un bug signalé et en cours d'investigation. 

• anitartine's avatar
    anitartine
    Rising Rookie
    26 days ago

Bonjour, non je n'avais pas vu ! J'ai "voté" pour le problème en espérant qu'il soit réglé rapidement. Merci :)

• simsbyme1_'s avatar
    simsbyme1_
    Seasoned Novice
    15 days ago

Bonjour à tous. Nouveau problème : je n’ai plus accès au bal de promo pour mes ados… il n’apparaît plus sur les calendriers non plus. Plus d’invitation ni d’interaction en lien avec ça. Je n’ai jamais eu ce problème auparavant, même avec mes mods & cc. rencontrez-vous le même problème ? Merci. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 days ago

Bonjour simsbyme1_​ 
    je viens de fusionner ton post avec cette discussion déjà existante. Sa lecture devrait t'apporter plus d'informations, notamment ma réponse ici 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé. 😉

• simsbyme1_'s avatar
    simsbyme1_
    Seasoned Novice
    15 days ago

Bonjour merci pour ta réponse. En effet j’avais vu des sujets similaires mais pas cette conversation, je n’avais sûrement pas les bons mots clés. J’ai voté sur la conversation mais je dois comprendre que la solution n’a toujours pas été trouvée ? Merci 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 days ago

Le bug est toujours en cours d'investigation, il n'y a donc pas de correctif pour l'instant. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 22 minutes ago
16,662 Posts