Forum Discussion

Geisha-Ly's avatar
Geisha-Ly
New Novice
2 years ago

Barre de triche n'apparaît plus

Bonjour, 

Cela fait des années que je suis sur le jeu les sims 4 et que j'utilise les codes de triche. Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à ouvrir la barre de triche. J'ai beau appuyer une touche l'une après l'autre, rien ne se passe. 

C'est bien toujours ctrl + shift + C ? Est-ce que ça aurait changé ? 

Merci à ceux qui répondront

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Geisha-Ly , c'est bien cette combinaison de touches qui fait apparaître la barre de triche. Si ça ne fonctionne pas, avez-vous essayé de faire une réparation du jeu via Origin/EA app?

Sur Origin, faites un clic droit sur la pochette des Sims 4 > Réparer.
    Sur EA app, cliquez sur les trois petits points qui s'affichent sur la pochette > Réparer.
  • Geisha-Ly's avatar
    Geisha-Ly
    New Novice
    2 years ago

Bonjour, 

Merci pour la réponse, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. 

• Salut ! J'ai le meme problème et je sais pas encore comme réparer le problème ^^'

• bonjour j'ai le même problème, impossible de l'ouvrir..., j'espère que le bug sera régler assez rapidement...

• SimsetteBZH's avatar
    SimsetteBZH
    9 months ago

Bonjour j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour, j'ai testé le clavier les touches n'ont pas été modifié, j'ai essayé dans les sims 3 et la barre s'ouvre correctement dans le jeu les sims 3 mais pas les sims 4😔 quelqu'un a t il trouvé une solution ? 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @SimsetteBZH 

Si vous utilisez des mods qui sont a interagir sur l'interface du jeu, peut-être voir de ce côté là?

Eventuellement, si vous en utilisez des mods, déplacer alors le dossier Mods sur le bureau, afin de lancer le jeu sans aucun contenu personnalisé et savoir ainsi si vous pouvez ou non l'ouvrir cette barre de triche. Et si elle s'ouvre, alors c'est qu'il y a un ou plusieurs de vos contenus personnalisé qui sont à faire dysfonctionner le jeu. 

Dans un premier temps, déplacer vers le bureau le dossier Mods qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\, et supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. 

Puis, aller sur la fenêtre EA app pour réparer le jeu.

Et lorsque la réparation s'est terminée, lancer le jeu(sans aucun contenu personnalisé) afin de le tester et savoir si la barre de triche s'ouvre.

• Bonjour, depuis la MAJ pour le pack "A la vie à la mort", impossible d'ouvrir la barre de cheatscodes. J'ai même changer clavier, impossible de l'ouvrir. Avec Ctrl + Maj + C à gauche comme à droite. J'ai retiré mes mods, réparé le jeu, lancé une nouvelle partie... rien n'y fait pour l'instant. Je peux utiliser le MC Command Center pour quelques fonctionnalités, mais je ne peux plus utiliser le moveobjects quand même du coup... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

• Leaf_RedFall's avatar
    Leaf_RedFall
    6 months ago

Update : je vient de lire un article sur REDDIT qui propose de faire Ctrl + Maj + Windows + C. Ça marche pour moi ! La barre de code s'affiche à nouveau. Belle journée !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,162 PostsLatest Activity: 5 minutes ago