SakabellaRising Newcomer1 month agobarre de triche quand je fais ctrl + shift + C ca me fait une capture et non la barre pour les code triche ! que dois-je faire ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago17,044 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago17,044 Posts
Recent DiscussionsImpossible de lancer : Les Sims™ 4 est déjà en cours Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lancer Les sims, un message d'erreur apparait. Impossible de lancer : Les Sims™ 4 est déjà en cours d'exécution [ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd5...lancement de mon jeu bonjour ma page ORIGIN est bien ouverte mais qd je veux lancer mon jeu rien ne marche la page origin revient a chaque fois Bug avec les packs Bonjour, Je rencontre un problème avec mes contenus achetés pour The Sims 4. Dans le jeux sur mon pc, il m'est indiqué que je n'ai pas de packs d'installer. Hors j'avais déjà acheté le pack d'ex...Dossier manquant Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon cloud et cela a fait que plusieurs de mes dossiers ea game et electronic art on été supprimer. J'ai supprimer plusieurs fois le jeu mais rien à faire, ces fich...Echec de sauvegarde Bonsoir ! Depuis le début de soirée il est impossible de sauvegarder ma partie.. le jeu m'affiche comme code d'erreur "423:c32609la:186f90b0" en me disant qu'il y a eu une erreur lors de l'enregistr...