SakabellaRising Newcomer2 months agobarre de triche quand je fais ctrl + shift + C ca me fait une capture et non la barre pour les code triche ! que dois-je faire ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago17,306 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago17,306 Posts
Recent Discussionspack vie a la campagne Bonjour, J'ai acheté le pack vie a la campagnes et il est installé sauf que quand je vais dans le jeu il n'y a rien du pack aider moi s'il vous plait Le trait Macabre change la position en mode sirène Le trait Macabre change la position de base des sirènes qui permettent de voir la queue de la sirène et d'avoir une vue d'ensemble des sirènes avec les extensions Ile paradisiaque (sirène) et A la vi...Dernière extension Héritage et Royauté Bonjour ! j'ai acheté la dernière extension, téléchargée et installé mais dans le jeu je n'y ai pas accès, ça me dit que le jeu n'est pas installé. J'ai désinstallé tout le jeu et réinstallé mais to...BUG bonjour j'ai lancé mon jeux mais j'ai retrouvé mes sims sans habits en arrivant dans l'accueil en voulant lancé le jeux m'a dit que je n'avait pas installer le pack chien et chat et que je devais l'i...Nombreux bug différents Bonjour, Je n’ai pas joué au sims pendant 1 mois, et j’ai recommencé à jouer quotidiennement depuis le 28/03/26, mais j’ai de nombreux bug. une fois sur le menu principale pour charger la dernièr...