Forum Discussion

SUSHI7301's avatar
SUSHI7301
Seasoned Rookie
3 years ago

beaucoup de bug suite a la MAJ + année lycée

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez observé les même bug que moi. je vous les liste:

-Les sims de ado à adulte sont les 3/4 du temps très stressé ou très en colère à cause des nouvelle peur ça en devient presque injouable alors que je joue alors que je réalise leur envie.

- à tout âge, les sims annuler des actions demander un peu au hasard et même quand ils sont entrain de les faire

- je n'ai vu que sur les enfant, les barres de besoins font n'importe quoi, elle baisse d'un coup  et elle sont de n'importe qu'elle courant ex: barre plein jaune, barre vide verte. Ce qui m'a valu  un enlèvement d'un de mes jumeau.

- mon deuxieme jumeau à disparue de la famille sans explication et quand je l'appel pour qu'il vienne sur le terrain, il vient (jusque la, pas de souci) mais quand je met ajouter a la famille il n'apparaît toujours pas et pourtant dans la triche c'est marqué comme quoi il y est et qu'on peut que le retirer de la famille.

- Avant, le rythme jour nuit était pas une mince affaire pour les mettre a un rythme "normale" (la nuit on dors le midi et le soir on mange)  mais là c'est une catastrophe. 

-mes relations commence toujours en rouge, et ma slms ou d'autre s'insulte très vite sans que je ne fasse rien . D'ailleurs au lycée, elle s'en est pris plein la tête. Un véritable harcèlement, même les professeurs le faisaient. 

- depuis un moment je n'ai plus l'action avec le père hiver " demander un cadeau" et ils sort en chaîne des préparation de gâteau blanc.

-Tout le monde à chaque instant de leur vie sont sur le téléphone pire qu'avec leur genre de pâte à modeler qu'il utilise constamment et qui est en x99 dan leurs inventaire.

voila voila je n'ai pas joué longtemps donc je n'ai pas relevé d'autre bug mais en 6h même pas de partie ça m'a tué ma partie et mon histoire 

Avez vous les même problème et avez vous pu les résoudre ?  j'ai déjà du enlever tool et un autre mod pour la construction car Moonwood Mill 

Merci et bonne journée à tous et à toutes

3 Replies

• Tu as des  mods ? La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

Supprime bussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

Tu peux trouver sur le forum anglophone du jeu, dans la section General Mods Discussion, à chaque mise à jour un post très détaillé listant les mods compatibles et incompatible.  C’est Broken/Updated Mods & CC (suivi de la date de la màj) Jettes y un œil si l’anglais ne te dérange pas.

• SUSHI7301's avatar
    SUSHI7301
    Seasoned Rookie
    3 years ago

J'ai enlevé tout mes mods et mes cc (je n'en avais que sur TSR) mais la je répertorie tout les bugs au niveau des besoins et des barre qui ont des couleur aléatoire, cela à disparue mais d'autre bug sont apparue. Je veux voir avec plusieurs heure de jeux pour avoir matière à en parler mais j'en ai déjà pas mal. Merci et bonne journée 

• Bonjour 🙂 perso les bugs que je rencontre c'est la fabrication de gâteaux blanc ou caroube avec n'importe quels sims invité,j'ai aussi celui de pâte à modeler et l'utilisation  du téléphone très souvent. Mais les autres bugs dont tu parles je ne l'ai ais pas.

Vérifies les Maj de tes Mods,CC directement sur le site du modeur si pour certains ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer .

Dans ton dossier Sims 4,supprimes les dossiers:cahche,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi si tuas des fichiers de rapport de Last Exception supprimes les.

Supprimes les caches de Origin une fois fait éteins ton ordi puis rallumes le.

Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,188 PostsLatest Activity: 10 hours ago