beaucoup de bug suite a la MAJ + année lycée
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez observé les même bug que moi. je vous les liste:
-Les sims de ado à adulte sont les 3/4 du temps très stressé ou très en colère à cause des nouvelle peur ça en devient presque injouable alors que je joue alors que je réalise leur envie.
- à tout âge, les sims annuler des actions demander un peu au hasard et même quand ils sont entrain de les faire
- je n'ai vu que sur les enfant, les barres de besoins font n'importe quoi, elle baisse d'un coup et elle sont de n'importe qu'elle courant ex: barre plein jaune, barre vide verte. Ce qui m'a valu un enlèvement d'un de mes jumeau.
- mon deuxieme jumeau à disparue de la famille sans explication et quand je l'appel pour qu'il vienne sur le terrain, il vient (jusque la, pas de souci) mais quand je met ajouter a la famille il n'apparaît toujours pas et pourtant dans la triche c'est marqué comme quoi il y est et qu'on peut que le retirer de la famille.
- Avant, le rythme jour nuit était pas une mince affaire pour les mettre a un rythme "normale" (la nuit on dors le midi et le soir on mange) mais là c'est une catastrophe.
-mes relations commence toujours en rouge, et ma slms ou d'autre s'insulte très vite sans que je ne fasse rien . D'ailleurs au lycée, elle s'en est pris plein la tête. Un véritable harcèlement, même les professeurs le faisaient.
- depuis un moment je n'ai plus l'action avec le père hiver " demander un cadeau" et ils sort en chaîne des préparation de gâteau blanc.
-Tout le monde à chaque instant de leur vie sont sur le téléphone pire qu'avec leur genre de pâte à modeler qu'il utilise constamment et qui est en x99 dan leurs inventaire.
voila voila je n'ai pas joué longtemps donc je n'ai pas relevé d'autre bug mais en 6h même pas de partie ça m'a tué ma partie et mon histoire
Avez vous les même problème et avez vous pu les résoudre ? j'ai déjà du enlever tool et un autre mod pour la construction car Moonwood Mill
Merci et bonne journée à tous et à toutes