berceau
- 4 years ago
Bonsoir, désolé pour le délai.
Finalement, je crois avoir trouvé la source de l'erreur. J'ai fait une mise-à-jour et recommencé une nouvelle partie sans utiliser des mods. J'ai probablement installé un mod défectueux. Par contre, ce que je trouve étrange, une amie m'a signalé le même problème et elle n'a jamais installé aucun mods. Étrange... J'ignore si son jeu est à jour, mais cela me laisse perplexe.
Pour fin de compréhension, vous trouverez cii-joints, deux images qui montrent la difficulté que j'avais avec les berceaux. Aucun code triche n'est utilisé pour démontrer ce que vous voyez. Le berceau qui est placé dans le mur est à sa position normale. Lorsque l'on regarde au sol, on voit deux petits points noir, ce sont les marqueurs où se positionnent les sims pour prendre leur bébé. Ils arrivent à prendre le bébé en allongeant anormalement les bras.
À défaut d'une explication, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont expérimentés la même problématique que moi. Merci à l'avance de votre réponse et bonne journée!