Forum Discussion

selmouma07's avatar
selmouma07
Newcomer
2 hours ago

Besoin d’aide tout mon contenu acheté des Sims 4 a disparu

Bonjour à tous,

J’espère que quelqu’un pourra m’aider. Il y a quelques années, j’ai acheté pour une somme assez importante plusieurs extensions et autres contenus pour Les Sims 4 via Instant Gaming. J’ai reçu un code pour chaque achat, que j’ai correctement activé sur mon compte EA/Origin. Tout était bien associé à mon compte et j’ai pu utiliser le contenu pendant plusieurs années sans aucun problème, notamment sur Mac.

J’ai ensuite arrêté de jouer pendant un certain temps. Maintenant que je me suis reconnecté, j’ai découvert avec surprise que la majorité de mes contenus achetés avait disparu.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il une solution pour récupérer mes achats ?

Que puis-je faire pour récupérer tout mon contenu acheté ?

Merci d’avance pour votre aide !

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour selmouma07​ ,

De ce que vous décrivez, j'ai l'impression que vous utilisez simplement le mauvais compte pour jouer et que vous êtes connectée sur un compte qui ne contient que la version de base des Sims 4.

Vous utilisez bien votre adresse email ou pseudo habituel pour vous connecter? Si vous regardez le temps de jeu des Sims 4, est-ce que ça correspond à peu près au nombre d'heures que vous avez passées?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 minutes ago
17,981 Posts