4 years ago
Besoin d’aide
Bonjour à tous , je viens ici en espérant trouver de l’aide . Je joue au sims 4 sur un PC Gamer . Depuis quelque temps mon jeu bug enfaite il pixel tout le jeux , je ne sais pas trop comment explique...
oui c'est le cas .... génial .. je n'arrive pas a trouver le fichier par contre ..
Par défaut il se trouve dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin\
Bonjour 🙂 , je suis très contente que notre aide t'ai été utile 😉 très bon jeu.
hello, je reviens vers vous car depuis ces modifications pour pouvoir jouer au sims ( qui fonctionne a merveille ) je ne peux jouer a d'autre jeux sans que jai exactement le meme probleme que jai eu avec les sims , ou qu'il ne ce lance pas du tout ( au debut oui et 3 seconde apres écran noir )
jai deja esssayer du coup de mettre les meme parametres que pour les sims mais on parle de jeux plus puissant ( Overwatch, valorant ) du coup je comprend pas si vous avez une idee ou la solution je suis preneuse merci beaucoup !!!
Le chipset Vega intégré n’est sans doute pas assez puissant pour ces jeux. Du coup, même avec le mode Économie d’énergie la Gforce défectueuse est quand même utilisée. Il y a peut être moyen de la désactiver.