Forum Discussion

Whhytte's avatar
3 years ago
Solved

Besoins qui restent vert Sims4

Bonjour j'ai un petit problème qui est assez désagréable, les barres de besoins de mes sims restent vertes ou se bloquent en jaune ou rouge.

J'ai retiré tout mes CC et mod cela ne change rien ainsi que réparer le jeu, ça marche durant la première minute mais le bug recommence après. Jai toujours su reparer mes bug mais pour le coup je n'ai plus d'idée.. Merci

• Ce bug m’arrives de temps en temps. Aucune idée d’où ça vient. Tu peux aussi essayer de supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

3 Replies

• Ce bug m’arrives de temps en temps. Aucune idée d’où ça vient. Tu peux aussi essayer de supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

• Bonjour,

J'ai le même problème que toi ! C'est très désagréable... Mes sims du coup meurt très facilement comme la couleur reste verte à chaque fois...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,188 PostsLatest Activity: 2 hours ago