Besoins/compétences pas pris en charge à la crèche, panneau de contrôle cassé.
Bonjour,
Je suis sur pc et je n'ai aucun mod ni contenu cc. Mon jeu est à jour et dans sa version d'origine.
Depuis la dernière mise à jour (4 novembre 2025) et le dernier pack (à l'aventure) : je ne peux plus utiliser mon Sim adulte dans un autre terrain sans son enfant en bas âge, car ses besoins diminuent rapidement et ne sont pas pris en charge (sauf sa faim). Cela se produit lorsqu'il est envoyé à la crèche ou s'il est à la maison avec un autre gardien.
Pire encore : si mon Sim va travailler et met son enfant à la crèche, non seulement ses besoins ne sont pas pris en charge mais en plus ses compétences n'augmentent pas (avant elles augmentaient légèrement) et lorsque l'enfant revient son panneau de contrôle est cassé. Mon enfant ne peut pas cliquer sur lui-même et ses parents ne peuvent pas non plus interagir avec lui. Le problème peut être résolu s'ils vont dans un autre terrain, mais cela reste très embêtant.
J'ai joint des photos des besoins d'une bambin avant et après la crèche, ainsi que le panneau cassé quand le père clique sur sa fille après la crèche.
Je n'ai pas vu d'autres discussions récentes et combinant ces différents problèmes, désolée si ça fait doublon. Mais tous ces problèmes réunis rendent le fait de jouer des parents avec des carrières et des enfants en bas âge très embêtant. Je n'ai pas forcement envi d'avoir à engager une random nounou qui va devenir meilleure amie avec nos enfants pour le reste de leur vie alors qu'elle ne s'est occupée d'eux que quand ils étaient trop petit pour s'en souvenir... Il faudrait juste que la crèche fonctionne.
Merci d'avance