Forum Discussion
Bonsoir @morganestnr
Puisque tu mentionnes avoir installé des mods dans ton jeu, la première chose à faire est de vérifier si l'un d'entre eux n'est pas responsable du problème. Pour t'en assurer :
1 - déplace le dossier Mods (vers ton bureau par exemple)
2 - supprime les fichiers localthumbcache.package ainsi que les fichiers LastException et LastUIException
3 - répare ton jeu depuis EA App
4 - lance une nouvelle partie pour vérifier si le jeu fonctionne correctement (pas ta partie en cours, lance un autre sim dans la carrière acteur sur une toute nouvelle partie).
Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un de tes mods n'est plus compatible avec les dernières mises à jour.
Ces manipulations doivent être réalisées à chaque nouvelle mise à jour.
Bonjour,
J’ai le même problème. Ma sim a passé son audition mais quand elle est rentrée, l’audition était toujours là et je ne pouvais plus le supprimer. J’ai essayé de la faire démissionner et recommencer la carrière actrice. Mais l’audition est toujours là. J’ai réparé le jeu mais rien n’y fait. Je précise que je n’ai ni cc ni mod.
Merci pour vos réponses.
- Louxye9 months agoRising Novice@neytiri18 J'ai à peu près le même problème. J'ai un mods qui me prévient quand il y a un bug de script et ça me mettait "erreur de script" quand elle rentrait de l'audition.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 12 hours ago