Forum Discussion

chaimaeh's avatar
8 months ago
Solved

Beug d'apparition des arbres / plantes

Dans les sims 4, les arbres que ça soit ceux que j'ai planté ou ceux que j'achète dans le mode construction n'apparaisse pas correctement, on ne voit que les branches des arbres, le feuillage n'apparaît pas (peut importe la saison). Les feuilles des buisson paraît également plus foncé que ce qu'il ne devrait ... quand je vais dans le mode gérer les mondes, les arbre fonctionnent bien sur des terrains sur lesquels je ne vis pas, mais quand je déménage sur le terrain les feuillages des arbres disparaissent ... 

J'ai redémarré le jeu, changer de terrain, changer de ville etc...

• @chaimaeh Regardes dans les paramètres du jeu si l’option "ordinateur portable" est activé. Si c’est le cas, essaye de la désactiver.

4 Replies

• @chaimaeh Regardes dans les paramètres du jeu si l’option "ordinateur portable" est activé. Si c’est le cas, essaye de la désactiver.
  • Je viens de le faire, les arbres apparaissent enfin !! Mercii.

Maintenant le seul problème qui reste c'est que toutes les plantes sont d'un vers foncé assez terme comme en hiver où en automne, pas le vert claire comment en été ou au printemps. 

Quand je suis en mode gérer mes mondes, les arbres et buissons apparaissent de la bonne couleur, mais des que je suis en mode jeu, ils deviennent foncer (j'ai changé de terrain, de ville, j'ai même changé de partie de jeu) 😭😢 

Merciii beaucoup pour votre aide !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

Bonjour @chaimaeh 
    Plusieurs bugs concernant le jardinage et les plantes sont malheureusement signalés sur le  forum anglophone

• phenix-pc's avatar
    phenix-pc
    Seasoned Rookie
    8 months ago

Dans les options du jeu, vérifie la qualité graphique. Elle est peut-être à basse.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,727 PostsLatest Activity: 5 hours ago