Forum Discussion

Marie-Laurie2's avatar
23 days ago

Incendies

Malgré avoir améliorer mon foyer avec l'anti-feu (donc le foyer n'est pas supposé créer d'incendie) un incendie s'est créer chez mon Sims, à partir du foyer. En appelant les pompiers, elle s'est mis directement dans les flammes et a pris feu. J'ai réussi à l'éteindre. Quand les pompiers sont arrivé, ils n'ont absolument rien fait. Ils restaient immobile. Ma Sims ne pouvait pas éteindre elle-même le feu, puisque avant même de trop s'approcher des flammes, elle prenait feu encore et toujours. Un pompier s'est permis d'utiliser ma toilette et l'autre est partie (pendant que le feu grandissait encore plus). J'ai rappeler les pompiers, et toujours rien. Un s'est même couché dans le lit de ma sims et l'autre attendait debout à côté du lit (le feu n'était pas dans la chambre...). J'ai du utiliser un cheat pour que ma Sims ne prenne plus feu et qu'elle puisse éteindre les flammes elle-même. Le tout à duré environs 12h (dans le jeu).

1 Reply

• Bonjour Marie-Laurie2​ 
    Est-ce que le sim en question a le trait "peur du feu" si oui, essaie de lui faire prendre la potion qui annule les peurs (dans les récompenses d'aspiration) 
    Quant aux pompiers, oui, c'est effectivement un problème signalé sur la partie anglophone du forum. 
    Tu peux essayer de réparer le jeu 

• Pour faire une réparation  dans EA app clic sur le menu (···) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,896 PostsLatest Activity: 5 days ago