Forum Discussion

wild-poppy's avatar
2 years ago

BEUG LOCATIONS RESIDENTIELLES

Beug constaté avec le pack "A louer" sur la map de Tomarang

J'ai mit un foyer dans un logement de location résidentielle, en mode vie j'ai fais l'achat du terrain avec ce même foyer.
Par la suite retour en mode vie dans ce même foyer et dans l'onglet des commerce ça m'indique que le foyer ne possède aucune locations résidentielle (donc impossible de gérer les bails des locations). Quand j'essaie à nouveau d’acheter une location résidentielle, le terrain est bien indiqué comme étant déjà la propriété de quelqu’un et donc impossible à l’achat, si je le met en vente la monnaie est bien reversé au foyer qui est censé être propriétaire.

Ce beug n'a pas eu lieu sur un terrain que j'ai précédemment créer en locations résidentielle et sur un terrain en location résidentielle fournit sur la map de Tomarang.

J'ai tout essayé, fouiller, changer, raser ma construction et également changer de foyer, remplir toute les locations du terrain avec un foyer, ne pas le remplir et laisser juste le foyer que je souhaite en propriétaire, quitter et relancer le jeu, redémarrer et récupérer l'application EA même si ça n'a surement rien avoir.

C'est assez contraignant pour le gameplay et toute la gestion des bails, si quelqu'un à une solution ou si ça peut aider à fixer un éventuelle beug du pack.

Merci !

6 Replies

  • Bonjour @EA_Cath,

    Merci pour le retour avec le ticket chez les anglais malheureusement ça ne correspond pas vis à vis du souci que j'ai rencontré.

    En effet je joue avec des mods et ça a été ma première interrogation quand le bug est apparu, j'avais donc essayé de les retiré et de les décocher dans les paramètres du jeu mais le bug existait toujours.

    Je pense quand même toujours que c'est à cause d'un ou des mods, je m'explique ; J'ai essayé de désinstaller le jeu, le réinstaller et ensuite dans l'app EA "réparer" dans la gestion du jeux, avec aucuns mods d'installer et toujours désactiver dans les options, pour repartir sur de bonne base.

    J'ai bien entendu gardé une copie de ma save de coté et malgré la réinstallation du jeu toujours le bug présent dans ma save, alors un proche m'a dit que je devais avoir ma save corrompu. Je n'y avais pas pensé dès le début donc j'ai lancé une nouvelle partie, replacé mes constructions puis fais exactement les mêmes choses qui afficher le bug et il n'est plus !

    Conclusion ma save est corrompu certainement à la suite d'un ou des mods.

    Je ne suis pas une experte en mods et j'en utilise très peu, j'ai voulu en essayer 2 nouveaux sur des choses qui me dérange dans le jeu, le mod HomeRegions de Kuttoe pour dans mon cas bloquer les foyers dans le monde où ils sont placés et donc empêcher de se balader de monde en monde sans mon intervention et NPC Control de Paulson pour désactiver la génération de PNJ. Je ne sais pas lesquels des 2 a corrompu la save et je n'ai pas été très intelligente, j'aurais du faire une copie de ma save avant de tester ces mods, ça me servira de leçon.

    Sinon j'utilise depuis longtemps MCC Center et BetterBuiltBuy aucuns problèmes avec et je n'utilise aucuns CC.

  • wild-poppy's avatar
    wild-poppy
    2 years ago

    Bonjour @simonsimski,

    Merci pour ce ticket malheureusement cela ne correspond pas au souci rencontré.

    J'ai réussi à mettre le doigt sur la génération du bug et je pense que c'est dû aux mods comme expliquer en réponse à @EA_Cath.

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

    Tu pourrais essayer de reprendre une ancienne sauvegarde en cliquant sur Récupérer la sauvegarde sur l’écran de choix de la partie.

  • Bonjour @Seyjin_o,

    Merci pour ton msg, je connais la récupération de sauvegarde mais j'ai fais + de 5 sauvegardes avec la sauvegarde corrompu avant de savoir qu'elle était foutu donc dans mon cas ça ne l'a sauvera pas. Ce n'est pas grave car je n'ai pas énormément "jouer" en mode vie, je suis encore dans la créations de constructions et de foyers pour remplir mes mondes, c'est un projet assez chronophage 😅.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,738 PostsLatest Activity: 58 seconds ago