BEUG LOCATIONS RESIDENTIELLES
Beug constaté avec le pack "A louer" sur la map de Tomarang
J'ai mit un foyer dans un logement de location résidentielle, en mode vie j'ai fais l'achat du terrain avec ce même foyer.
Par la suite retour en mode vie dans ce même foyer et dans l'onglet des commerce ça m'indique que le foyer ne possède aucune locations résidentielle (donc impossible de gérer les bails des locations). Quand j'essaie à nouveau d’acheter une location résidentielle, le terrain est bien indiqué comme étant déjà la propriété de quelqu’un et donc impossible à l’achat, si je le met en vente la monnaie est bien reversé au foyer qui est censé être propriétaire.
Ce beug n'a pas eu lieu sur un terrain que j'ai précédemment créer en locations résidentielle et sur un terrain en location résidentielle fournit sur la map de Tomarang.
J'ai tout essayé, fouiller, changer, raser ma construction et également changer de foyer, remplir toute les locations du terrain avec un foyer, ne pas le remplir et laisser juste le foyer que je souhaite en propriétaire, quitter et relancer le jeu, redémarrer et récupérer l'application EA même si ça n'a surement rien avoir.
C'est assez contraignant pour le gameplay et toute la gestion des bails, si quelqu'un à une solution ou si ça peut aider à fixer un éventuelle beug du pack.
Merci !