Forum Discussion

rosa0230's avatar
rosa0230
Rising Newcomer
2 months ago

Beug sims 4

Bonjour , mon jeu les sims 4 beug quand je veux emménager sa me ramène sur le choix des mondes 

en revoir 

5 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Qilihn's avatar
    Qilihn
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

essaie sans tes mods et cc et supprime les dossier cache avant de redémarrer ton jeu car perso toute les fois ou sa ma fait ca c'était un mods qui m'embêtait  

• J'ai également le même problème et même en desactivant mes mods le problème est toujours la. Je sais pas trop quoi faire 😭

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    30 days ago

Bonjour yc7dl6k2nwy0​ 
    Désactiver les mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause. Après avoir déplacé le dossier Mods dans sa totalité, il faut supprimer le fichier localthumbcache.package, puis réparer le jeu et enfin lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. Si tout se passe bien c'est que l'un des mods est en cause. 
    Sinon, un sujet qui aborde les problèmes de retour au choix des mondes est ouvert sur la partie anglophone du forum. Sa lecture t'apportera également des informations. 

• Lyra11240's avatar
    Lyra11240
    Newcomer
    29 days ago

Bonjour, 

Merci pour l'aide,mais  au final j'ai trouver le problème c'étais des fichier script qui coincer tout,apres les avoirs enlever, mon jeux remarche correctement! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,479 PostsLatest Activity: 39 minutes ago