Forum Discussion

celiacampo58's avatar
celiacampo58
New Novice
15 days ago
Solved

blocage quête "le réconfort de la nature"

Bonjour, je suis au niveau du "réconfort de la nature" où il faut terminer un niveau d'une aspiration nature. J'ai choisi "nomade de la nature", tout a été réalisé mais ma quête ne se termine pas. ...
  • Elhennor's avatar
    14 days ago

Bonjour,

J'ai peut-être une piste : l'évènement a été conçu pour être accessible à tous, même les joueurs qui ne possèdent que le jeu de base. S'il y a quelques actions liées à un pack (comme acheter une couverture romantique ou adopter un chien), elles sont facultatives.

Or, l'aspiration Nomade de la nature est arrivée avec le pack Nature enchantée donc comme l'action "Terminer un niveau d'une aspiration nature" est obligatoire, je pense qu'il faut une aspiration disponible dans le jeu de base. Dans mon souvenir, je l'avais validée avec l'aspiration du jardinage.

Cela dit, c'est une supposition. Tu peux aussi essayer les manipulations suivantes : ouvrir le répertoire Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 et effacer les fichiers localthumbcache.package et ceux qui contiennent le mot Exception dans leurs noms. Ensuite, lance une réparation du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,750 PostsLatest Activity: 9 seconds ago