Forum Discussion

Re: Sims 4 - Bloqué sur la page des Mondes (MAJ du 19/08)

Bonjour,

Depuis la 117 mes mods étaient à jours, et impossible à chaque partie je reste bloquée dans le carte des mondes , j'avais vider le cache, réparer le jeu mais rien n'a changer. Je pensais qu'avec la  118 ceux là allait régler mon problème 😔 mais non, bon là du coup mes mods ne sont pas mit à jours étant donnée qu'elle n'a eux lieux que hier. J'ai refais les mêmes manips mais ça ne change rien à part désactivé la modification des scripts qui une fois désactivé là que ce soit en 117 ou 118 j'arrive à lancer mes parties. mais j'aimerai bien  pouvoir réactivé les scripts pour jouer avec mes mods. et j'ai regardé si les mods étaient cassé mais non juste en attente de mise à jour. 

Merci d'avance pour votre aide 

1 Reply

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    3 hours ago

Si ton jeu fonctionne avec les mods désactivés, c'est bien que le problème vient d'au moins l'un d'entre eux. Tu peux essayer de les enlever tous et de les remettre un par un en relançant le jeu entre chaque. Tu peux aussi attendre que les éditeurs de tes mods les mettent à jour.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,038 PostsLatest Activity: 6 months ago