Forum Discussion

manjomango's avatar
manjomango
Newcomer
4 hours ago

Impossible de lancer le jeux Erreur de notre côté

Bonjour, j’ai un soucis depuis quelque heure avec le jeux.. quand je lance il y a un long temps de chargement.. puis une fenêtre EA S’ouvre et m’écrit « le jeux n’a pas pu être lancer en raison d’une erreur de notre côté.. réessayer plus tard » il y a un bug général ? Je voit personne en parler.. j’ai redémarrer mon pc.. je me suis déconnecter reconnecter rien y fait..

Edit SU  : modification du titre pour plus de lisibilité

4 Replies

• Bonjour manjomango​ 
    Tu n'as pas installé de mods dans ton jeu ? 
    Si pas de mods et même s'il ne s'agit pas du même jeu, ce problème a déjà été signalé et une solution provisoire proposée ici

• Bonjour, cela fait quatre jours que j’essaye d’ouvrir les Sims, cela ne fonctionne pas ça me met « une erreur de notre côté»  j’ai tout essayé, désinstaller réinstaller les Sims, EA et également mes mods

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 hours ago

Bonsoir PavLuVer​ et lolette68​ 
    Je viens de fusionner vos posts avec ce sujet qui aborde le même problème. Plus d'informations dans ma réponse postée précédemment. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,001 PostsLatest Activity: 28 days ago