Mother_KatsNewcomer1 year agoBloquée dans la quête capsule temporelle sims 4 Bonjour, Je suis complètement bloquée sur la quête 1ère semaine impossible de trouver la capsule temporelle. Hello me please Thanks
Recent DiscussionsAction "Négocier une prime" avec le téléphone ne fonctionne pas Mon sims a obtenu le niveau 10 de la compétence charisme et j'ai débloqué l'interaction "négocier une prime" pour sa carrière depuis le téléphone. Seulement quand je clique sur l'option rien ne se pa...Bug interaction chiens et chats Bonjour, J'ai remarqué un bug quand on veut l'interaction "faire un câlin" ou "recevoir de l'amour" avec les petits chiens et les chats, mes sims ne font que de les prendre dans leur bras et ils at...Bugs depuis la maj du 12/05/26 Plusieurs bugs à signaler depuis la grosse mise à jour du 12 mai 2026 : dans le CUS ou mode construction l’objet ou vêtement sélectionné n’apparaît pas directement lorsque l’on va dans la catégorie...Livre maudit À louer Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit il y a un bug j’ai fait l’événement livre maudit dans « À Louer » et depuis il n’y a que des incendie depuis 3 saisons sims, c’est insupportable ça...les personnages ne font pas certaines actions Pour ma part, il y a un bug sur les actions finir de faire à manger : elle commence mais ne termine pas laver les chiens : elle prend les chiens en mains mais les repose sans les laver Il y a s...