Bonjour ! Je voulais vous aider dans la quête aux bugs ! :)
. Pour utiliser l'ordinateur je suis obligée de cliquer sur la chaise avant de cliquer sur l'ordinateur sinon mes sims ne reçoivent pas l'information
. La chaise haute, soit le sims vas chercher l'enfant avant de mettre la nourriture ( perte de temps parce que quand il vas chercher le bambin une fois sur deux il oublie ce qu'il était entrain de faire ) donc on doit recliquer 3 fois sur la chaise haute pour qu'il y arrive. Peut être que mettre la nourriture avant nous permettrait de contrôler plus facilement notre sims sur la trajet ?
. Beaucoup d'action sur les nouveaux-nées et bambin buguées ou doit recliquer 3/4 fois sur les actions pour être sur que notre sims ce déconcentre pas, idem pour la table a langué, des fois le sims prend juste le bambin et le pose devant sans rien faire.
. Je sais pas si c'est un bug mais pour les instruments quand nôtre sims veux composé une musique l'action prend facile 4 a 5 jours pour être terminé cela prend énormément de temps et ne fait pas montée le niveau de célébrité alors que cela pourrait rajouter un game play intéressent. De plus si le sims arrête de le faire, des fois l'action se remet tout au début. Idem pour la compétence informatique crée un jeux vidéo ou autre prend énormément de temps même quand nos sims sont des génies ou compétences élevé dans le domaine.
. Dernier point depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression que mes sims se rebellent ! Je n'ai rien contre les révolutions au contraire ! Mais quand je lui fais faire des actions, ils les suppriment tout seul et fait autre choses, quand il meurt de fin et qu'il préfère aller regarder la télé c'est embêtant
J'espère que cela pourra vous aider et nous aider aussi a continuer a jouer avec plaisir ! Merci a vous